Cérémonie commémorative du 8 mai 2021

Le 8 mai 2021 à 11 heures, se déroule au monuments aux morts de la commune de Lusanger, la cérémonie commémorative du 8 mai 1945, en comité restreint (anciens combattants et élus), afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur sur notre pays.

Cet anniversaire débute par un dépôt de gerbes, puis la lecture du message par le Maire également président de l'Union Nationale des Combattants du secteur de Lusanger. L'hommage aux morts, la sonnerie aux morts, la minute de silence puis la Marseillaise clôturent cette cérémonie une nouvelle fois particulière en raison du contexte épidémique. Néanmoins, nos anciens combattants étaient heureux et fiers d'assister, à nouveau, à cette manifestation patriotique.