Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Actualités des associations

Cette association a pour but : de créer et de réaliser tous les objets à base de vannerie

VITAL est une association qui a pour but de créer et de réaliser des objets à base de vannerie artisanale en osier comme les paniers, rempaillage de chaises, dessin, aquarelle...
Différents ateliers : Dessin, peinture, geudes, paniers, expositions
d'organiser des rencontres départementales, des expositions, organiser des voyages, transmettre son savoir faire auprès d'adultes et d'enfants.
L'activité de la vannerie de Lusanger a repris son activité le 8 octobre située au 10 Place de l'église à Lusanger.

Les horaires pour la saison :
- le mardi après-midi de 14h00 à 17h00 : vannerie 10 Place de l'Eglise
- le vendredi après-midi de 14h00 à 18h00 ; peinture, dessins (salle du Petit Bois)
- le vendredi soir de 19h00 à 22h00 : la vannerie 10 Place de l'Eglise

Coordonnées : 19 La Guillaumière - 44590 Lusanger Contactez-nous 06 74 76 19 85